Vie municipale

L'équipe municipale

Maire

M. Romain CHAUMEIL

1er adjoint délégué aux Finances, Développement économique, Environnement, Gestion du personnel

M. Guillaume FONTAINE

2ème adjoint délégué à l'Urbanisme, Voirie, Travaux et Equipements

M. Léon GRANDE

3ème adjointe déléguée au Patrimoine, Développement durable, Culture et Communication

Mme Lise MAISON

 

 

Commissions et organismes extérieurs

Délégations et commissions diverses du Conseil municipal

Délégués communautaires à la Communauté de Communes de Ventadour Egletons Monédières - Titulaire : M. Romain CHAUMEIL ; Suppléant : M. Guillaume FONTAINE

Délégués à la Fédération Départementale d’Electrification et d’Energie de la Corrèze (FDEE 19) - titulaires : MM. Daniel BARRETEAU et Christian CHABRERIE ; suppléants : M. Guillaume FONTAINE et Mme Saskia LEPAGE

Conseil d’école - MM. Romain CHAUMEIL, Guillaume FONTAINE, Hervé JOLY, Mmes Catherine BOUDRIE, Sophie FAUGERAS

Délégués association Arcadour - titulaire : M. Romain CHAUMEIL ; suppléante : Mme Lise MAISON

Délégués à la Mission Locale d’Insertion des jeunes - titulaire : Mme Catherine BOUDRIE ; suppléante : Mme Sophie FAUGERAS

Délégué au Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin : M. Guillaume FONTAINE

Association des Communes Forestières : titulaire : M. Frédéric MONEGER ; suppléant : M. Daniel BARRETEAU

Correspondant défense : M. Christian CHABRERIE

Référent sécurité routière : M. Christian CHABRERIE

Commission d’appel d’offres - titulaires : MM. Guillaume FONTAINE, Léon GRANDE, Mme Lise MAISON ; suppléants : MM. Daniel BARRETEAU, Hervé JOLY, Mme Saskia LEPAGE. En cas d’empêchement de M. Romain CHAUMEIL, la présidence sera assurée par M. Frédéric MONEGER.

Finances - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Vice-président : M. Guillaume FONTAINE ; Membres : M. Léon GRANDE, Mme Lise MAISON, MM. Daniel BARRETEAU, Hervé JOLY, Mmes Catherine BOUDRIE, Saskia LEPAGE, MM. Frédéric MONEGER, Christian CHABRERIE, Mme Sophie FAUGERAS

Développement économique - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Vice-président : M. Guillaume FONTAINE ; Membre : MM. Hervé JOLY, Frédéric MONEGER ;

Culture, vie associative, communication - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Vice-présidente : Mme Lise MAISON ; Membres : Mmes Saskia LEPAGE, Sophie FAUGERAS ;

Agriculture, Environnement, Développement durable, suivi de l’exploitation forestière - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Vice-présidente: Mme Lise MAISON ; Membres : M. Daniel BARRETEAU, Mme Saskia LEPAGE, MM. Frédéric MONEGER, Christian CHABRERIE, Mme Sophie FAUGERAS ;

Affaires sociales, scolaires - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Membres : MM. Guillaume FONTAINE, Hervé JOLY, Mmes Catherine BOUDRIE, Sophie FAUGERAS ;

Urbanisme, voirie, travaux, Espaces Verts - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Vice-président : M. Léon GRANDE ; Membres : MM. Guillaume FONTAINE, Daniel BARRETEAU, Frédéric MONEGER ;

Tourisme, patrimoine, embellissement du Bourg - Président : M. Romain CHAUMEIL ; Vice-présidente : Lise MAISON ; Membres : Mmes Catherine BOUDRIE, Saskia LEPAGE, Sophie FAUGERAS ;

Marchés publics et appels d'offre

Mise en accessibilité du foyer rural / 2019

Pouvoir adjudicateur :

Commune de SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT –

Mairie6 Rue de la Mairie – 19300 SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT

Tél. : 05 55 93 09 94 – Mail : mairiedestyrieixledejalat@wanadoo.fr

 

Objet du marché :

Mise en accessibilité du foyer rural

 

Forme et mode de passation du marché :

Marché à lots :

Lot N°1 : VRD

Lot N°2 : Plâtrerie/Peinture

Lot N°3 : Carrelage/Faience

Lot N°4 : Menuiseries intérieures

Lot N°5 : Plomberie

Lot N°6 : Electricité

Lot N°7 : Menuiserie alu

Procédure adaptée en application de l’ordonnance 2018-1074 du 26/11/2018 et du décret 2018-1075 du 03/12/2018 relatif au nouveau code de la commande publique.

                                                              

Délais d’exécution :

Délais d’exécution des travaux :

Lot n°1 : 1 mois à compter de la signature de l’ordre de service du lot n°1.

Lot n°2 à 7 : 3 mois à compter de la signature de l’ordre de service du lot n°2.

Date prévisible de démarrage des travaux : Septembre 2019

 

Justifications à produire par le candidat – Contenu de l’offre :

Acte d'Engagement complété et signé

Devis estimatif complété et signé,

Cahier des Clauses Techniques Particulières signé pour les lots N°2 à 7,

Preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;

Note technique concernant la procédure d’exécution des ouvrages et organisation de chantier ; Fiches produits et provenance matériaux ; Certificats de capacité, certifications QUALIBAT et références.

Les entreprises retenues fourniront les pièces administratives prévues au code des marchés public dans les 10 jours suivants l’attribution du marché.

 

Retrait des dossiers : Le dossier de consultation doit être téléchargé à l’adresse suivante : www.achatpublic.com

 

Remise des offres : Les offres sont à déposer sur le site www.achatpublic.com

 

Critères d’attribution :

Prix des prestations : 50 %

Valeur technique : 50 %

 

Délai de remise des offres :

Date limite de réception des offres : Jeudi 25 juillet 2019 à 12h00

 

Autres renseignements :

Renseignements administratifs : Mairie de SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT

Renseignements techniques : Bureau CTI19 - Le Bech – 19800 CORREZE - Tél. : 05 55 21 04 87

 

Date d’envoi du présent avis à la publication : Mardi 09 juillet 2019

 

Procédure de recours :

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de LIMOGES

Pièces téléchargeables sur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_b1...

 

Aménagement des VC n°4 de « Lanour » et VC n°6 des « Pradeleix » / 2018

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1 - Pouvoir adjudicateur :

Commune de SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT -   Mairie – 19300 – SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT

Tél: 05 55 93 09 94  - Courriel : mairiedesaintyrieixledejalat@wanadoo.fr

 

2 - Objet du marché – Forme

Aménagement des VC n°4 de « Lanour » et VC n°6 des « Pradeleix »

Procédure adaptée en application du décret N°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

 

3 – Allotissement – Décomposition en tranches

Le marché est composé de 2 lots :

- Lot n°1 – Terrassements/Assainissement    

- Lot n°2 – Chaussées avec variante possible sur le prix N°9 pour couche de roulement en enrobés tièdes ou froids

 

Les prestations des 2 lots font l'objet de 2 tranches conformément à l'article 77 du décret N°2016-360.

Tranche ferme : Aménagement VC6 - Du pont des « Pradeleix » au carrefour vc4/vc6

Tranche conditionnelle : Aménagement VC4 - Du pont de « Lanour » au carrefour vc4/vc6

 

4 - Délais d’exécution des travaux :

Lot N°1 : Tranche ferme : 2 mois   Tranche conditionnelle : 2 mois

Lot N°2 : Tranche ferme : 1 mois   Tranche conditionnelle : 1 mois

Date prévisible de démarrage des travaux : Printemps 2018

 

5 - Justifications à produire par le candidat – Contenu de l’offre :

Candidature : Lettre de candidature (DC1) et déclaration du candidat (DC2)

Offre :

- Bordereau des prix unitaires,      - CCTP,

- Détail estimatif,                         - CCAP,

- Note technique concernant les moyens humains et matériels ainsi que la procédure de mise en œuvre, le planning d’exécution, la provenance et les fiches techniques des fournitures et produits, références chantiers similaires.

 

6 - Retrait des dossiers : Les dossiers sont à télécharger sur la plateforme électronique www.centreofficielles.com.

 

7 - Remise des offres :

Envoi recommandé avec AR ou remise contre récépissé à la mairie de SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT

Offres dématérialisées sur la plateforme électronique www.centreofficielles.com.

 

8 - Délai de remise des offres:

Date limite de réception des offres : vendredi 23 février 2018 à 12h00

 

9 - Jugement des offres :

Pour chaque lot

Prix des prestations: 50 %

Valeur technique: 50 %

Pondération pour la note technique :

- Caractéristiques techniques des matériaux et matériels proposés, avec fourniture des fiches techniques correspondantes : Pondération 15%

- Procédés d’exécution des ouvrages et  moyens en personnel et matériel affectés au chantier : Pondération 15%

- Organisation du chantier, planning : Pondération 15%

- Certificats de capacité et références pour des opérations similaires : Pondération 15%

 

10 - Autres renseignements :

Renseignements administratifs: Mairie de SAINT-YRIEIX-LE-DEJALAT

Renseignements techniques: Bureau CTI19 - Le Bech – 19800 CORREZE - Tél. : 05 55 21 04 87

 

11 - Date d’envoi du présent avis à la publication: Mercredi 07 février 2018

 

12 - Procédures de recours :

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de LIMOGES

Pièces téléchargeables sur : http://www.centreofficielles.com/recherche_marches_publics_aapc_travaux_...

 

 

Aménagement des abords mairie / école 2017

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1 - Pouvoir adjudicateur : Commune de SAINT YRIEIX LE DEJALAT - 6 rue de la Mairie – 19300 SAINT YRIEIX LE DEJALAT

                                                      Tél: 05 55 93 09 94

                                                     Courriel : mairiedesaintyrieixledejalat@wanadoo.fr

2 - Objet du marché : Aménagement des abords mairie/école

 

3 - Forme et mode de passation du marché :

Le marché est décomposé en 2 Lots :

- Lot N°1 : VRD

- Lot N°2 : Serrurerie

 

Procédure adaptée en application du décret N°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

 

4 - Principales prestations à réaliser

Lot N°1 :

Murs en pierres – Couronnements granit - Béton désactivé – Enrobé – Bordures béton – Réfection escalier béton

 

Lot N°2 :

Bordures métalliques et main courante

 

5 - Délais d’exécution des travaux :

Lot N°1 : 2 mois

Lot N°2 : 1 mois

 

Date prévisible de réalisation des travaux : automne 2017

 

6 - Justifications à produire par le candidat – Contenu de l’offre :

Candidature : Lettre de candidature (DC1) et déclaration du candidat (DC2)

 

Offre :

Pour chaque lot

- Devis descriptif et estimatif,

- Marché de travaux,

- Note technique succincte concernant les moyens humains et matériels ainsi que la procédure de mise en œuvre, le planning d’exécution, la provenance et les fiches techniques des fournitures et produits.

 

7 - Retrait des dossiers : Les dossiers sont à retirer à la mairie de SAINT YRIEIX LE DEJALAT

 

8 - Remise des offres : Envoi recommandé avec AR ou remise contre récépissé à la mairie de SAINT YRIEIX LE DEJALAT

 

9 - Jugement des offres :

Pour chaque lot

Prix des prestations: 40 %

Valeur technique: 60 %

 

10 - Délai de remise des offres:

Date limite de réception des offres : jeudi 12 octobre à 12h00

 

11 - Autres renseignements :

Renseignements administratifs: Mairie de SAINT YRIEIX LE DEJALAT

Renseignements techniques: Bureau CTI19 - Le Bech – 19800 CORREZE - Tél. : 05 55 21 04 87

 

12 - Date d’envoi du présent avis à la publication : vendredi 22 septembre 2017

 

13 - Procédures de recours :

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de LIMOGES

 

Pièces téléchargeables sur http://www.maires.correze.net/action/marches-publics/detail/13405

 

Mentions légales

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Directeur de la publication, responsable légal : M. Noël FAUGERAS, Maire.

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6 rue de la Mairie 19300 Saint-Yrieix-le-Déjalat

SIRET : 21192490700010

Téléphone : 05 55 93 09 94

E-mail : mairiedestyrieixledejalat@wanadoo.fr

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